NeuroConnect
Permettre à votre équipe de maitriser les secrets de LinkedIn pour générer des Leads qualifiés et rendre votre prospection Digitale prédictible.
En résumé
84,8% des décideurs BtoB en France utilisent LinkedIn.
45,6% ont acheté après avoir découvert l’entreprise sur LinkedIn.
Etre présent sur le réseau ne suffit pas. Il faut en comprendre les codes, les bonnes pratiques, les stratégies pour être visible, identifiable, mémorable.
L’enjeu de l’accompagnement NeuroConnect :
Appliquer les bons codes à votre organisation et permettre à votre équipe de ventes de capter vos futurs clients.
- Devenir ” influenceur ” de votre marque.
- Se faire remarquer
- Se faire solliciter plutôt que solliciter
Neuroconnect est l’association des Neuroventes à la puissance des réseaux sociaux.
Véritable accompagnement (sur mesure) de vos équipes pour construire un Social Selling pertinent, éthique et efficient au service de votre entreprise.
Ce que le programme apporte
- Maitrisez LinkedIn pour développer votre portefeuille client
- Avoir une page entreprise suivie par vos clients
- Intégrez les Neurosciences dans les réseaux soxiaux
- Générer chaque semaine de nouveaux Leads qualifiés
- Créer un profil mémorable sur LinkedIn
- Engager des conversations avec vos prospects
- Devenez attractif sur LinkedIn
- Rendre vos interactions émotionnelles
- Maitriser SalesNavigator pour identifier vos opportunités d'affaires
- Rendre prédictible votre prospection Digitale
- Automatiser votre prospection Digitale
Georges Desvigne
Créateur de Neuroventes
Je suis Georges Desvigne, spécialiste de l’application des neurosciences à la Vente et de la compréhension des nouveaux comportements d’achats.
A retenir
- Pour les équipes de ventes (minimum 5 collaborateurs)
- Création de votre programme sur mesure (Contenu - fréquence - mise en application)
- Formations vidéo adaptées à votre univers métier
- Séances de training de groupes tous les 15 jours
- Transfert de compétences (Neuroventes)
- Mesure de la progression des équipes
- Création de votre méthode de prospection "sur mesure"
Les étapes de NeuroConnect
Une phase essentielle au succès de votre école de vente.
- Elaboration du cahier des charges (process, outils pédagogiques, ressources…)
- Constitution d’une équipe pilote comprenant managers et référents (collaborateurs ressources dans l’entreprise)
- Adaptation de la méthode “NeuroConnect” à votre univers métier
- Planification de la mise en oeuvre
- Définition des objectifs à atteindre pour votre équipe de ventes
Conception et co-création des thématiques, supports pédagogiques, vidéos de formation, plateforme elearning,
Co-création des messages de connexion, de conversations, des publications pour votre équipe de ventes
- Accès à la formation e-learning (accès à vie)
- Séances de training de groupe
- Séances de coaching individuels (en option)
- Groupe privé (interne à vos Sales) : partage des meilleurs pratiques, réponses aux questions, Tips et hack pour booster votre prospection Digitale
Etudions ensemble comment mettre en place votre NeuroConnect sur mesure et rendez votre prospection Digitale sur mesure
Nous vous proposons un premier échange (tél ou visio) pour voir comment le programme “NeuroConnect” peut répondre à vos enjeux commerciaux (développer vos Leads depuis LinkedIn…)
Les questions que vous vous posez peut-être
NeuroConnect est accessibles aux organisations (BtoB, quelque le secteur) qui ont en interne au minimum 5 commerciaux (groupe constitué de 5 à 9 personnes)
NeuroConnect est co-animé par 2 consultants / Formateurs.
- Georges Desvigne qui va vous partager les secrets des Neuroventes adaptés à la prospection Digitale.
- Fabrice Le Bideau, consultant en stratégie Digitale qui vous transmettra son expertise LinkedIn et ses stratégies Social selling
Oui nous pouvons étudier une prise en charge de cette formation / Accompagnement dans le cadre de votre OPCO
NeuroConnect est un processus de formation (à distance) qui se construit sur 3 mois.
Accès aux supports vidéos 24h/24h pour comprendre l’usage et les bonnes pratiques de LinkedIn
1 séance de training d’1h30 tous les 15 jours pour appliquer, mesurer et s’améliorer. Mise en commun des bonnes pratiques.
Prévoir également pour chacun de vos collaborateurs une séance d’accompagnement individuel d’1h / mois.