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Neuropamine #19 – L’enseignement d’un sandwich dans tes ventes

Le Biais de saillance

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Temps de lecture : 5mn33

Non je ne vais pas te parler du bánh mì Viêt dans cette Neurpamine.

Si tu ne connais pas le bánh mì Viêt, c’est, selon les connaisseurs, le “meilleur sandwich au monde”.

Je veux simplement t’illustrer un nouveau Biais cognitif, le Biais de Saillance.

Quelle saveur a-t-il ?

Le biais de saillance nous montre que notre attention est attirée par ce qui se démarque.

Faisons un petit jeu.

Qu’est-ce qui se démarque le plus dans un sandwich ?

  1. Le pain du dessus
  2. La garniture du sandwich
  3. Le pain du dessous

 Je pense que vous serez tous d’accord sur la réponse.

Malgré la qualité du pain, votre expérience sera exceptionnelle si vous vivez un festival de gout, de saveur grâce aux ingrédients de ce bahn mi Viêt.

 Alors comment ce sandwich peut vous aider à vendre vos produits et services ? C’est ce que nous voyons dans cette nouvelle Neuropamine.

 

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